L'empire Des Dieux [FSAL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire Des Dieux [FSAL]

vive guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AvA et tactiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AvA et tactiques Empty
MessageSujet: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

L'AvA (Alliance versus Alliance) (réservé à ceux possedant Faction) est la zone où se combattent Luxons et Kurzick.
Le camp qui domine le plus en général, est désavantagé ors de ses combats : le camp adverse se battant sur son terrain.

Comme nous sommes Luxons, si nous tombons sur un terrain Kurzick, on sera donc désavantagés.

Voici un carte courante lors des AvA : la Frontière de Grenz
Côté Luxon, se trouve à droite le point des guerrier
à gauche les élémentalistes
au centre les rôdeurs

côté Kurzick se trouve à droite (= la droite pour les luxons^^) les envoûteurs
à gauche les nécormants
au centre les moines.

Et enfin, au milieu de la carte un centre de résurrection.

Comme nous sommes en terrain Kurzick, ils sont plus proches des points que nous. Aussitôt auront-ils déjà 3 points et seront-ils sur le point de rez, que vous aurez tout juste fini de capturer vos 3 points à vous.

De ce fait, la tactique 4-4-4 n'est pas du tout la mieux :
L'ennemi aura déjà le point de rez (hors c'est LE point à toiujours avoir pour son camp, puisqu'il permet au mort de evenir au centre de la carte, et dnc de rejoindre rapidement n'importe quel autre point !). De ce fait les ennemis tmbés reviendront aussi sec, et vous finirez par mourir. Seulement l'ennemi sera à vos portes et donc impossible de passer à plus de 2 avant de se faire lamentablement éliminé. Bref éfaite assuré

Il faut donc s'organiser en 3-6-3.
chaque groupe de 3 s'occupe des points "secondaires"
le groupe de 6 est fait composé d'un groupe de 4 e d'un de 2 :
le groupe de 4 fait comme normalemen,t il va sur le point des rôdeurs.
Le groupe de 1, quant à lui (il lui faut un soigneur afin de tenir), va foncer directement sur le point de rez(compétence de run nécessaire donc) afin de ralentir le plus longtemps possible l'ennemi, le temps que le groupe de 4 viennent au secours. C'est ainsi qu'on pourra avoir le point de rez qui est vitale si on veut avoir la supériorité.
Lorsqu'il est attaqué, il faut donc aller directement le défendre ! ne jamais perdre ce point ! (bien sûr, pas la peine de se jeter dessus si les 12 ennemis sont là-bas ^^)

Une fois ce point hors de danger, on fonce sur le point des M. Pensez à utiliser l'Orbe de Résurrection qui s'y trouve afin de ramener à la vie vos alliés tombés.
Si l'ennemi parvient à forcer le passage, il ira droit au point de rez. Il faut donc les cantonner à leur base. (prévoyez 3-6 gars pour occuper les flancs)

Voilà. A bientôt sur une prochaine map pour une stratégie adaptée à elle ^^

De façon général, sont vitaux les points de rez (souvent très bien placé stratégiquement) et les points offrant un "objet-bonus" (point des M et son orbe de rez, ou point des Rt et son urne réductrice de dégât !)
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

AvA et tactiques Empty
MessageSujet: Re: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

merci thamir pour tes precieux conseil je suis vraiment heureux de tavoir recruter et ke tu soit rester je te remercie!! Laughing Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




AvA et tactiques Empty
MessageSujet: Re: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Alors que normalement je ne devais accepter d'être recruté que si j'avais perdu ^^
Mais "Je suis bon"(dixit dans iznogood) Laughing
Pour les autres cartes, je n'ai aps encore découvrir de tactiques important.
J'ai vais juste répéter ce conseil :

essayer d'avoir les points "objet bonus"(Dragon, obre de résurrection, urne qui absorbe les dégâts), et surtout garder sous son contr^le le point de rez souvent placé au centre !
Avec ça, c'est déjà un plus pour nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
daru le sanglant
Explorateur
Explorateur
daru le sanglant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

AvA et tactiques Empty
MessageSujet: Re: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

dommage que tout les luxon n'est pas tes précieu conseil car beaucoup de branquignol sont dans nos troupe et cerain reste meme a 4 pour defendre le point de départ et nous force a attaquer en 3-2-3 ... Sad mes personnage pvp étant un N/Env , il me faut des cadavre pour mes invoc et personne ne tue ces chien de luxon donc je sert a rien et on m'insulte !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
drayke
Pionnier
drayke


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 17/05/2007

AvA et tactiques Empty
MessageSujet: Re: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

n'oublions pas que les kurzick prennent toujours les points au alentours pour après tous ce grouper et ataquer le point de résurection au centre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-guildwars.com/ftopict-32982.html
drayke
Pionnier
drayke


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 17/05/2007

AvA et tactiques Empty
MessageSujet: Re: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

Mad Mad Mad marre de tout ces noobs des luxon qui partent a dix pour prend un point ou pour tué un seul et vulgaire kurzick Rolling Eyes moi j'ai bien tuer 2 envouteur de l'armé kurzick et pris le point tout seul!!!!!!!!!! Suspect apré les autre(kurzick) il sont dix à me bouriné alors que je défend le point de rez pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

un moment je gueule pour dire de def le centre de rez et eux une heur plus tard (quand le rez est pris par les kurzick ) il disent (les luxon)atention au centre de rez affraid confused moi je comence a comprendre pourquoi ntnaran est kurzick maintenant Mad Mad Mad


PS : je parle de l'ile d'etnarran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-guildwars.com/ftopict-32982.html
drayke
Pionnier
drayke


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 17/05/2007

AvA et tactiques Empty
MessageSujet: Re: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

week end de ava faisais sen un max Wink


PS: gg pour les 9 000 000 de point luxon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-guildwars.com/ftopict-32982.html
Contenu sponsorisé





AvA et tactiques Empty
MessageSujet: Re: AvA et tactiques   AvA et tactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvA et tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Des Dieux [FSAL] :: Fin de Tasca -ancien forum- :: Les îles Antagonistes -PvP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser