Sujet: SUPER IDEE Jeu 8 Nov - 23:44
voila g u une super idée maintenan que jariv a faire des vidéo de guild wars jme suis dit pkoi on ne feré pas une histoire (comme les guérriers céleste pour ceux qui connaisse) jessayeré décrir un script et vous pouré i participé lhistoire pouré etre les [FSAL] a la recherche du bad ceux ki veulent i participé réponde a ce message merci
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:23, édité 1 fois
ankilow Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Ven 9 Nov - 20:55
super idee les fsal a la recherche du bad ouaiiiii^^ iorai plein de bad rien que du vrai 100% bad original^^ et se qu'il y a de mieux c'est que je serai plus le seul réalisateur^^( au fait en parlant de sa il me faut toujours des capture avec toute la guilde sinon je pouraris pas finir la mienne en plus l'intro est fini ok ok je l'ai laisser de coté c'est vrai mais la c ok des que j'ai recuperer GW promis je la fini et puis iora un nouveau badeur (oui oui c bien toi chbec^^ donc moi jde suis ok pour y participer tous a la recherche du bad sacré c'est partit
Kimaari Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Ven 9 Nov - 22:57
moi je suis d'accord mais il y aurais peut etre un problele, avant de faire la vidéo : il faut trouver l'histoire !
le mithrandir Admin
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Verquin dans le 62 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: SUPER IDEE Sam 10 Nov - 17:41
sui partant aussi
Chbec le badeur Pionnier
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:24, édité 1 fois
Kimaari Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Dim 11 Nov - 19:09
Super ta vidéo (pas le Rt qui est dessus bien sur :p ) surtou Frel qui geule un "WAAAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" dessus ;p
ankilow Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Lun 12 Nov - 0:29
ooaaaahhhhh ca c'est la classe chbec^^ nan franchement ca va belle réalisation ^^ et d'accord avec kimaari loooooool beau waaza ossi toujour le style pour se faire remarquer frel
ankilow Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Lun 26 Nov - 23:08
dit moi mon ptit chbec ton logiciel de creation e video c'est lequel????????? juste comme ca histoire de changer ma demo de sony vegas ^^
Chbec le badeur Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Mer 5 Déc - 18:12
j'utilise game cam
ankilow Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Mer 5 Déc - 23:47
ouki mici chbec
Chbec le badeur Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Sam 8 Déc - 13:33
je pense ke pour faire la série sa va etre tro cho jabandonne dsl mais bon c une bonne idée kan meme
ps:je vous aime^^
Chbec le badeur Pionnier
Sujet: nouvelle vidéo Dim 9 Déc - 20:45
Une nouvelle vidéo de moi et enfin disponible téléchargé la s'il vous plait http://chbec.free.fr/Guild%20Wars/ c'est un farm en 330hp cliqué sur le premier lien
Invité Invité
Sujet: Re: SUPER IDEE Dim 9 Déc - 22:23
alors, petite critique d'ortho : realisE par Chbec, et pas realiser :p (en plus c'est écrit en gros :p)
Sinon très belle vidéo, on voit bien le build/les comps. pas de lag, c'est superbe ! Le buid semble smiliaire à l'autre pour la base non ? (basé sur vol de vie avec le revanchard ?)
Chbec le badeur Pionnier
Sujet: Re: SUPER IDEE Lun 10 Déc - 13:12
c'est le meme build pour l'UW en solo et pour les fautes d'orthographe tu m'achetera un dictionnaire^^ le mieux c'est d'alterner avec kannhei était revenchard et lien spirituel je posteré le build etc..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPER IDEE
SUPER IDEE
Page 1 sur 1