L'empire Des Dieux [FSAL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire Des Dieux [FSAL]

vive guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nombre de personage et heure de connexion

Aller en bas 
+7
Nana
kikuchi kanzaki
Frel Traqueur
Lofo Noko
jeromebobo
Princesse Of Fire
le mithrandir
11 participants
AuteurMessage
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:22

salut a tous je pense kil fodrait savoir ki est present et kan donc voila moi je sui le mercredi entre 15h et 17h le jeudi et le vendredi vers 17 h ou 18h et le week end dans lapré midi ! je suis rarement la le lundi et le mardi !


sinon je posséde 2 elementaliste , 1 moine et un guerrier voila bon jeu bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Princesse Of Fire
Pionnier
Princesse Of Fire


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:27

Coucou ben moi je suis la quand je peux avoir le PC. Mais la plupart du temps le soir entre 18H et 20H toute la semaine et le week end ds laprem



Pour les perso g 2 El et 1 Moine
Revenir en haut Aller en bas
jo le cr
Invité




Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:22

Salut.

Moi je suis là le mercredi et le WE mais dans la journée car sinon je dors plus.
Et aussi les vacances scolaires ! dernière zone.

Sinon, j'ai aussi une guerrière mais elle fait pas grand chose. Elle se promène dans le temps d'avant la catastrophe quand je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
jeromebobo
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:25

il met dificile de vous donner des heures et jours de connexion car je travaille en interim,
mais si vous avez besoin de moi j'essairai d'etre la dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lofo Noko
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 9
Localisation : Cherbourg -50-
Date d'inscription : 28/01/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:13

POur moi les heures de connexions, ba c'est quand mon wifi ne déconne pas. Sinon j'ai 2 el ( spé feu et spé air pour le pvp), et je sais pas trop quoi faire comme perso pour nightfall...
Revenir en haut Aller en bas
saart
Invité




Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

bin moi je sui en général connecté le jeudi de 17h30 a 18h30 et le weekend dès que c est possible


sinon j ai 1 nécromen elementaliste nivo 20 PvE, 1 nécro PvP, 1 moine PvP, 1 derviche PvP et je vais surement me faire 1 derviche PvE pour nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Frel Traqueur
Pionnier
Frel Traqueur


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : havre
Date d'inscription : 10/03/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:50

tchou moi je pe jouet 1jour sur 3 suivent mon père car kan il est la g pa le droit de jouet No

a part sa g un rôdeur / moine
un moine / elementaliste
un guerrier moine
et un assassin / ritualiste
voila encors merci pour cette bonne enbience ds la guild et bon jeu a ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

Duchesse Thamir : El lvl 20 brume ou obsidienne
Espoir de Thamir : M/R lvl 20 plutot protec ^^
Muse de Thamir : En lvl 20 dégen ou full sceau ^^ se lance enfin dans la domination avec Norgunet !

Mentor Thamir : P/G niveau 8, plutôt charisme et motivation

Thamir Outre-Monde : Rt lvl 17, c'est Charmant Thamir post-eden (il est mort pendant la Fournaise le pauvre ^^)(niveau background je parle)
Charmant Thamir : En/M lvl 6 qui restera dans l'éden de Prophecie


Sinon je suis le mardi aprem-soir, mercredi aprem-soir, vendredi soir, samedi enter, dimanche soir
voilà Very Happy


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikuchi kanzaki
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

Moi j' ai 4 personnages niv.20 et 2 autres en formation. Mais sinon level 20 j'ai un R; une Ele; une G; une D. Et ceux en formation ce sont une M et une P. Voila ça fait beaucoup de fille mais je trouve que ce sont elles qui assurent le plus!!! cheers cheers cheers
Sinon je suis connecté entre 3-4-5h selon mes horaires de cours vers 7h et le week-end je fais un peu mon no-life^^'' Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Explorateur
Explorateur
Nana


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Pour l'instant j'ai pas de problème puisque c'est les vacs tongue , aprés ca dépendra de l'emploi du temps de ma classe de 1 ère Mad , jvous direz ca Surprised !
Je pensse que le mercredi aprés midi je pourrais me co , et le week end biensur Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
drayke
Pionnier
drayke


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 17/05/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

moi sa m'arrive que je sois brancher sur un jeu pendant une semaines mais sinon je joue quand je suis libre

j'ai 1 rodeur lvl201 moine lvl201 derviche lvl20 et un 1 assassin lvl14il sont tous jeu de role
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-guildwars.com/ftopict-32982.html
Dyo
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

Bonsoir Smile

Pour ma part, j'ai:

Un rodeur: 1.146h de jeu [7m d'xp :p]

...
...

C'est tout en faite Smile

Sinon au total, j'ai 1.823h de jeu. Pour les persos, pvp je peux tous les jouer. J'ai débloqué les skills donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armadillo
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:30

Salut à tous !

Je suis le petit nouveau...

Je possede Profecies et NF (pour l'instant en tous cas, ça risque de changer !)
J'ai (pour l'instant) 5 persos, un El/? lvl 20, un D/En lvl 20, un N/M lvl 18, un G/M lvl 10 (Eden), un P/El lvl 12.

Je suis present tous les jours en periode de vacances (je suis en année de licence à la fac), en général entre 8 et 14h par jours (et oui, je sais, no life ^^).

Sinon, tous les week ends (jeudi soir, vendredi, samedi, dimanche) . Mon temps de connexion peut varier.

Voila voila,

En esperant pouvoir faire quelques coops avec des membres de la guilde, ou des sorties farm ou explo...

Armadillo.
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

Tres bien Smile
personellement jaimerai faire un petite mise a jour au niveau de mes personage
donc jai :
- un elementaliste qui peu aller sur tout les jeux
- un rodeur (faction prophetie)
- un moine ( milieu de faction)
- un ritualiste (milieu de faction encorre hé hé )
- un derviche (NF)

voila jai presque fini tout les jeux reste simplement la fin de night fall et gwen a finir sinon jadore Cantha donc si vous avez une coop a faire en maitre ou des truc en hard appelez moi jen serai ravi

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

Idem, petite "mise à jour"
même si je n'ai supprimé aucune personnage (à part charmant thamir devenu esteterre thamir, mais reste dans l'éden), je ne joue quasi exclusivement avec ma Muse
Muse disponible pour la Tyrie, NF, GWEN, et Cantha(jusqu'à Zu helter & Cavalon).
Et je suis dispo que le week-end et une peitte heure le mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankilow
Pionnier



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:06

pour ma part moi jpeu etre quasiment tout les soir a partir de 6H le mercredi aprem et le week end ossi

pour mes perso g ma N ki a fini profeti faction et gwen et ki est un peu avancer dans nf
sinon g ossi une R ki a fini fation et gwen mai ki est pa du tt avance ds nf(jsute kamadan^^) et pi le tt derniere mon G tt juste lvl 20 f ossi un A lvl 19 et un D lvl7^^ dc voili voilou pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de personage et heure de connexion Empty
MessageSujet: Re: Nombre de personage et heure de connexion   Nombre de personage et heure de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de personage et heure de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les personage PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Des Dieux [FSAL] :: L'Empire Des Dieux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser