L'empire Des Dieux [FSAL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire Des Dieux [FSAL]

vive guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Esprit du Feux MG des DD et Chef alliance!

Aller en bas 
AuteurMessage
skeletorkiller
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Esprit du Feux MG des DD et Chef alliance! Empty
MessageSujet: Esprit du Feux MG des DD et Chef alliance!   Esprit du Feux MG des DD et Chef alliance! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

Bonjour, je me presente, je m'appelle Esprit Du Feux pro pve Élémentaliste/mixte ayant fini prophecie et les 3 autre opus(expension) et qui a le jeux depuis ca sortie et je possede 8 autres personnages qui on fini les 3 opus donc mon ele ki a gwen de plus de fini ^^.Je suis Maitre de la guilde appeler les [DD]Dungeons & Dragons axer sur le pve et sorties.J'ai creer cette guilde afin de pouvoir jouer,entraider,donner,discuter, enfin bref m'amuser ou (tripper) dans mon terme quebecois avec de super joueurs que ce jeux qui na aucune limites peut me permettre de connaitre et c'est pour ca que j'invite tous et toutes a venir nous rejoindre pour une guilde qui va devenir l'une des meilleurs mais seul le destin va en decider .J'ai ete recruter dans quelques guildes et j'ai eu l'honneur d'etre officier mais qui na en realiter satisfait aucune de mes ambitions et que j'espere que celle que je vient de faire pas juste pour moi mais vous aussi pourront satisfaire vos ambitions et j'accepte toutes les demandes de changement et proposition de votre part.Mon vraie nom est Luc et jai 29 ans,ca va vous donner un nom sur les perso que j'ai

On se retrouve IG pour s'amuser les ami(e)s bye ^^


Skeletor Killer G/M
Le Voleur Dames Env/N
Diablo Heal M/D
Scorpion Elites R/M
Esprit Du Feux Éle/M
Sacrifice Death N/M
Dieux Abadon RT/M
Lance De Saphir P/G
Night Destruction D/P
et voici mon ptit bebe Griffes de la mort A/G
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit du Feux MG des DD et Chef alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Des Dieux [FSAL] :: L'Empire Des Dieux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser