L'empire Des Dieux [FSAL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire Des Dieux [FSAL]

vive guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 questions pratiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeromebobo
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2007

questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:19

pour les teinture je sais pas et pour la giberne je pense que cest parceque tu en a deja une mais bon en fait je t'aide pas du tout dsl. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lofo Noko
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 9
Localisation : Cherbourg -50-
Date d'inscription : 28/01/2007

questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:01

Pour les teintures, une fois achetée tu double clik dessus, puis sur la partie de l'armure que tu veux teinter, mais une teinture par partie d'armune ( donc 4 pour une armure compléte).
Par contre, lorsque tu changera d'armure, elle sera aux couleurs de base. J'espére avoir été clair.
Et tiens voila un lien avec une carte compléte http://www.france-guildwars.com/content-353.html
Revenir en haut Aller en bas
jo le cr
Invité




questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:35

Merci pour les réponses.

je vais jeter ma giberne aux charrs !

pour la teinture j'attend donc d'avoir une armure car je n'ai qu'un joli costume fourré. bien chaud.

la carte est super. je suis allé sur le site et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Autre question :

C'est quoi la différence entre prophécies et faction ? qq de la guilde m'a appelé mais il était sous faction et moi prophécies.

A+. JO
Revenir en haut Aller en bas
Frel Traqueur
Pionnier
Frel Traqueur


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : havre
Date d'inscription : 10/03/2007

questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:54

moi j aurai une qns si sa vous embête pa trop qq pourai m exp tt les caractéristique que l on pe fair et a koi sa correspon car g j amais rien compri par ex (heal ,trap etc)??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Des Dieux [FSAL] :: Fin de Tasca -ancien forum- :: Questions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser