L'empire Des Dieux [FSAL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire Des Dieux [FSAL]

vive guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scolarité oblige :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

Voilà voilà, comme j'entre en prépa, seuls les week-ends (et vendredi soirs si rien le samedi matin ^^) pourront être consacrés à l'ordi ^^
donc je pourrais être absent 2 semaines de suite :p (surtout si mes parents reprennent leur manie de "allez, on sort toute l'après-midi !" :p)

sinon, ben la rentré c'est bien passée :p (y a juste absolument personne que je connais, même pas de vue Rolling Eyes ), et il fait -enfin- beau (pff, la météore se met à nous torturer, c'est une honte ! après 10j de camping complètement sous la pluie, fait beau lors du travail Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ankilow
Pionnier



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

bonne chance pour ta prepa alors

euh moi ossi je serai sur GW ke le week end lrs cours obliges en esperant le bac a la fin de l'année^^ cett foi si
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

moi aussi cours obligé je serai la mercredi aprem et week end peut etre lundi aprem et vendredi soir mais on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
drayke
Pionnier
drayke


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 17/05/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:11

moi aussi je serait absent a cause des cours donc je serait peut souvent là , je serait là grossomodo 1 h par semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-guildwars.com/ftopict-32982.html
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09

ok c gentil de prevenir
(et merci de participer au forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Bon, je viens poster pour dire
ben ces derniers j'ai été un peu surchargée de travail (et à nowel de famille :p)
et puis papa & moi on a "netoyer" l'ordi (suppression de plein de fichiers, mise à jour des pilotes, défragmentation, scan complet à l'antivirus/sbpybot, tout ça tout ça)

Et donc évidement GW a été supprimé...
Et là, je me tape le téléchargement depuis 4h, que c'est lonnnnnnnnnnng
Bref, tout ça pour vous dire que je vous retrouverais peut être dans une semaine ou deux Wink
(sûrement pas aujourd'hui vu la vitesse de téléchargement, et demain c'est mega journée de travail :p)
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

ok Muse je commencais a m'inquieter de ton absence bon ben revien nous vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

Bon, ce week-end ce ne srea surement pas possible, encore une fois (ouais, week-end boulot : DM+colle sur sujet que j'ai rien capté en physique+colle de français), et toujours pour enfoncer le clou, vitesse de téléchargement avoisinnant 1ko/s (haha :s)
donc encore 50.000 fichers, je vous dis pas comment c'est lenttttttttt

bref, à dans deux semaines encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Et maintenant que' GW est enfin réinstallé c'est Internet qui foire
(et oui, la chance continue de m'esquiver, y a un bureau de plainte ?^^)
bref, mon retour est très incertain, donc à "dans un certain temps"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

tnkiet on te garde ta place dans la guilde au chaud en attendant ton retour

PS: Princesse est premiere de sa promo ^^ elle avait envie de te le dire hé hé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Kimaari
Pionnier
Kimaari


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

HE bas moi, jpe venir tt les jours, meme si chui au Lycée, mais je jou plus a GW xD, donc tu peu me virer ^^ (mé je participeré tjrs au forum)
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:35

ah dommage que tu ne joue plus ben je peu ta garder kimarri au cas ou tu change davis

au faite jai change de signature jai rajouté une armure (kursick elite ) plus qu'une pour mon rodeur et jaurais toute mes armure fini Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





scolarité oblige :( Empty
MessageSujet: Re: scolarité oblige :(   scolarité oblige :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scolarité oblige :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Des Dieux [FSAL] :: L'Empire Des Dieux :: Tombeau des Rois primitifs -absence--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser